Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography

La naissance d’un enfant marque nos mémoires à vie. Malgré la fatigue de l’accouchement pour la maman et le stress de l’arrivée d’un enfant pour le papa, chacun se souvient à sa manière de ces premiers instants avec son bébé. Immortaliser ces moments si précieux au sein du cocon familial serait le plus beau des cadeaux. Offrez vous ce moment unique avec votre bébé. Les premiers jours à la maison après l'arrivée de votre bout de chou ne sont pas toujours des plus reposants. Les capacités de toute la petite famille vont être mises à rude épreuve.

Cette séance photo est le moment de faire une "pause" et de profiter de bébé sous un autre angle. Accordez-vous le temps de le regarder, de le sentir, de le toucher, de lui parler. Faites lui un petit massage, des câlins, bref tout ce qui pourra être garder en souvenir et reflètera ces moments de complicités magiques avec bébé.

Je serais derrière mon objectif, prête à capturer tous ses petits instants qui débordent d'amour et d'émotions.

Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography -

La séance dure environ 1h à 1h30 selon les dispositions de bébé, nous prendrons le temps de faire des pauses si nécessaire pour la tété ou le biberon ou tout simplement pour le changer. Elle pourra se faire dans les 2 mois qui suivent la naissance.

Conscience de la fatigue, des petites angoisses, de la perte de repères que peut engendrer la venue de bébé, je ferais en sorte d'apporter à cette séance une ambiance sereine et agréable.

Le papa est bien évidemment convié à cette séance ainsi que l'(les)ainé(s)

Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography - Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography - Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography - Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography -