Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography

"Newborn posing"

Le newborn posing est une technique de photographie spécifique et d'origine américaine mettant en scène un nourrisson pour des clichés uniques et inoubliables. Muni de nombreux accessoirees (tissus, peluches, bonnets, tenues, ...) je crée une atmosphère idéale pour sublimer les premiers instants de bébé. Pour que la séance soit idéale, elle doit se dérouler dans les 10 premiers jours de bébé. En effet, un bébé si petit dort beaucoup et peut encore prendre des positions foetales. Conscience de la fatigue, des petites angoisses, de la perte de repères que peut engendrer la venue de bébé, je ferais en sorte d'apporter à cette séance une ambiance sereine et agréable. Une séance nouveau né dure environ 3 à 4 heures selon les dispositions de bébé.

Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography -

"Lifestyle"

Le lifestyle est un style de photographie moderne. Différent du newborn posing, ce style de photo vise à immortaliser les premiers jours de bébé de façon spontanée et non posée. Je capture les différents moments de vie sur le vif.

Tout comme la séance en lifestyle, la séance de posing comprend des prises de vue avec les parents ainsi que le ou les ainés.

Laurie Crépin - Photographe Lille - Métropole lilloise - Happiness Photography -

Quand réserver une séance nouveau né ? 

Je vous conseille de prendre contact rapidement, dès les premiers mois de grossesse. Nous pourrons discuter du projet et nous fixerons une date approximative. A la naissance, vous me contacterez afin de prendre un rendez-vous définitif